Ça bosse, ça bosse sévèrement !

Quelques nouvelles rapides, pour vous dire que si je me tais ici et sur les réseaux sociaux, c’est que je n’ai pas le temps ! Déjà !

Mais quelles news ?

Alors : le 19 décembre, je serai à Châgnolet, sur la commune de Cressé (17), pour le Marché de Noël de la Ferme des Marronniers (gloire à eux pour l’organisation en ces temps compliqués ❤️). C’est à partir de 11h, c’est mon premier, le stress est à son comble !

C’est bien beau, me direz-vous, mais pour y faire quoi ? Eh bien figurez-vous que ça coussine sauvagement depuis la semaine dernière. La preuve ?

18 coussins sont sortis de l’atelier. Oui, 18. Tous numérotés… Et que des Numero Uno !

Vous voulez les voir ? Il va falloir attendre un tout petit peu (ou venir au marché :)) Parce qu’en plus de ça, mon “assistant” (non) préféré (oui) nous prépare une boutique en ligne aux petits oignons. Elle devrait être en ligne la semaine prochaine. Oui, c’est un peu tardif pour Noël. Mais sachez qu’il existe des gens très bien dont l’anniversaire est entre Noël et Nouvel An, ou même en janvier. Ne les oublions pas ! 😊

Plus sérieusement, à bientôt, c’est promis. Je reviendrai avec j’espère de belles photos du Marché de Noël (espérons que la météo joue le jeu), et je vous montre tout ça dès que possible. Et je vous préviens pour la boutique aussi. Je suis comme ça moi.

❤️